jeudi 15 septembre 2016

Fashion Week #1: New York Printemps-Eté 2017


Alohah!!!
Nous sommes le 15 septembre et la fashion week de New York vient de se terminer. J'ai donc décidé de faire un article sur les choses à retenir de fashion week new-yorkaise.
Mais tout d'abord j'ai décidé d'arrêter de publier que le dimanche, dorénavant je publierais quand j'en aurais l'envie tout en essayant de garder le rythme de un article par semaine (voir plus si je peux ^^).
Fashion Week de New York c'est parti!!!

Desigual s'inspire de Snapchat

La marque, connue pour son extravagance en terme de vêtement avec beaucoup de couleurs et d'empiècements, vient de montrer qu'elle était encore jeune en s'inspirant du réseau social le plus en vogue en ce moment: Snapchat. Desigual a décidé de recréer les filtres cultes grâce à une équipe de maquilleurs M.A.C Cosmetic. Et le résultat est très réussit! De plus cela donne un coup de pub moderne qui fait parler et qui pourrait faire craquer les plus jeunes d'entre nous.

Reshma #TakeBeautyBack

Reshma Qureshi a était victime d'une attaque à l'acide par son ex beau-frère. Cette dernière a voulu montrer aux femmes victimes et défigurées qu'elles sont toujours belles et qu'elles peuvent encore avoir une vie heureuse. 
" Je pense que c'est très important que les gens entendent ces histoires de survivants d'attaques à l'acide, de savoir qu'ils peuvent mener une vie normale. "
Je trouve ce massage très beau et je trouvais cela important de le citer.
Reshma a donc défilé pour Archana Kochhar qui avait déjà fait défiler une mannequin née sans avant-bras droit. Il y a donc un peu d'humanité dans le monde de la mode :) .

Le fiasco du défilé Yeezy season 4


Le défilé de Kanye West s'est déroulé un jour avant l'ouverture officielle de la fashion week mais pas sous les meilleurs hospices.
Comme souvent, Kanye a placé des mannequins debout en tenues nude mais ici sous un soleil plombant, de plus le défilé a commencé avec trois heures de retard (ce qui a agacés plusieurs invités) alors qu'elles étaient installées! Résultat; malaise , déshydratation... même pour les mannequins défilant cela a était dure: chaleur et déshydratation bien sur mais aussi talons trop haut et trop fins, certaines les ont même enlevés. Depuis K.W a une réputation que je partage: cruel avec ses mannequins. 
Excusez moi je retire ce que je dis plu tôt...

La surprise d'Alexander Wang 



Alexander Wang a créé la surprise en fin de défilé en montrant une partie de sa collaboration pour une collection capsule avec Adidas Oraginal. Les vêtements sportwear sont assez simples: noirs avec les intemporelles trois bandes blanches emblématiques de la marque de sport. La grande nouveauté? Toutes les pièces sont unisexes! J'ai hâte d'en découvrir plus.

Et vous, quels sont vos faits marquants de cette fashion week?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire