dimanche 25 septembre 2016

Haul Sportif

 J'ai décidé à la rentrée de me remettre à fond dans le sport, pour ma santé bien sur mais aussi pour me défouler. J'en ai grandement besoin... C'est parti, comme tous les ans 1heure de danse le lundi, un petit renforcement musculaire le mercredi, les 1heure et demie d'EPS le vendredi et course à pied le samedi matin, pas mal non? D'ailleurs avez vous une appli pour la course à me conseiller? Je suis très déçue par celle de Nike elle ne compte pas le bon nombre de kilomètres...
Pour me motiver un peu plus, je suis partie faire quelques achats de sportive ^^ et les voici! (certains produits sont anciens mais j'ai quand même décidé de vous les montrer pour donner des idées ;D)


 Une tenue que je vous ai déjà présenté sur Instagram il y a un petit moment, mais je vous montre ici car je l'adore surtout pour l'été.
Top: Undiz (old)
Brassière: Puma (old) une semblable ici et


Une brassière que j'ai depuis un petit moment , mais un tout nouveau collant de chez Intersport à l'occasion de l'évènement Girl Power. Le bas est super bien, il a des aérations à l'arrière des genoux. C'est ma tenue de sport la moins chère mais très confortable.
Brassière: Energics (old) 
une semblable ici et . (cette dernière va d’ailleurs avec le collant présenté)


Je pense que c'est la tenue la plus confortable du monde!!! (Elle aussi déjà montrée sur Instagram et Twitter). La brassière est classée dans les super maintien donc ça ne bouge pas et ne gène pas pendant le sport et ça on aime! ^^
Le collant est super moulant mais d'une façon où on ne le sent pas, la matière est légère pour l'été et en même temps chaude pour l'hiver: 20/20!!!


Personnellement, quand je cours j'ai besoin de boire énormément, je me suis donc procurée une ceinture avec deux bouteilles de 75cl ce qui suffit largement (une seule suffirait presque) et une poche assez large pour mettre son téléphone, clés...

Et vous, mettez-vous au sport? Et lequel?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire