dimanche 23 octobre 2016

Bordeaux au chaud

Hey! Aujourd'hui on se retrouve pour un lookbook tendance, mon deuxième sur le blog (oui ça commence à faire longtemps haha) :)
Vous aurez peut-être deviné les deux tendances que je vous présente qui sont donc la couleur bordeaux et la broderie dont je vous ai déjà parlé dans cet article. Personnellement le bordeaux est une couleur que j'adore porter surtout en automne car c'est une couleur qui réchauffe quand il y a un triste ciel gris. Pour ce look j'ai voulu recréer un espace cocooning avec qui allé bien avec le thème de l'automne: la cheminée, le gros bol de thé...

J'espère que ce look vous plaira et que vous pourrez vous en inspirer ;)

Je suis désolée pour la qualité de l'image et la luminosité, les photos ont été prises avec mon téléphone.


Rouge à lèvres - Kiko Milano Unlimited Stylo n°12 (old)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire