vendredi 7 octobre 2016

Fashion Week #2: Milan Printemps-Eté 2017


Les fashion week s'enchainent, après celle de New York, voici la plus italienne de toute: Milano!
A l'heure où j'écris cet article nous sommes le 2 octobre et la fashion week de Paris (dont je vous ferez un article qui sortira très prochainement) à déjà commencé, ça va trop vite!!
Je vais donc vous présenter les petits faits marquants de cette semaine de la mode :)

Le grand retour de Naomi Campbell

Défilé Versace

Même si elle ne s'était jamais vraiment retirée des podiums, la supermodel Naomi Campbell a fait son grand retour sur le cat-walk de Versace (pour mon plus grand plaisir: elle est magnifique! #TheBest). Dans une tenue très sporty et donc à la pointe de la mode, le model a montré sa grande expérience devant les autres mannequins et tout le parterre de spectateurs.


Le pouvoir aux sœurs Hadid 

Défilé Bottega Venetta
Défilé Bottega Venetta

 
















Défilé Moschino
Défilé Moschino





















 










Les reines de cette Fashion Week ont été incontestablement les sœurs Hadid: elles étaient sur sur tous les grands défilés: Moschino, Bottega Venetta, Versace... On a aussi entendu parlé d'elles car alors d'une sortie de défilé, Gigi Hadid a été attaquée par un fan/paparazzi complétement fou (oui le même qui a attaqué Kim Kardashian plus tard Paris), il l a lâché après s'être pris un énorme coup de coude de la mannequin.


 Poupées Moschino

Défilé Moschino
Alors pour tout vous dire, j'adore le concept! Créer des tenues avec l'illusions des poupées des années 80 avec les petites languettes blanches, les peintures sur le devant, le textile, les sacs 2D... Ces robes et accessoires trompe-l’œil sont quelque chose de complétement inattendu, comme toujours avec Jeremy Scott. J'ai adoré regarder les silhouettes présentées, j'aime beaucoup! (pour voir plus de modèles vous pouvez vous rendre ici)


Versace se réserve les grands models

Défilé Versace
Versace a ça dans le sang: faire défilé les plus grands mannequins du moment. C'est donc sans grande surprise mais avec des paillettes dans les yeux que l'on a pu voir des supermodels comme Naomi Campbell, des top models comme Doutzen Kroes et Adriana Lima et les so famous Irina Shayk, Gigi et Bella Hadid (je n'en ai pas assez parlé? non...)et j'en passe. Le défilé a donc fait parlé de lui et en bien, surtout avec la magnifique collection!


Et pour vous, quels sont les faits marquants de cette fashion week?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire