samedi 29 octobre 2016

Le Bistro Régent

 
Cela fait un moment que je ne vous avez pas donné une bonne adresse à Clermont-Ferrand, enfin pas exactement: à Aubière plus précisément.
Le Bistro Régent est une chaine de restaurants, dont l'un d'entre vient d'ouvrir à côté du Ciné Dôme donc parfait pour avant ou après un film ^^.

 Ce restaurant vous propose une formule à 12E50 avec quatre plats simples bordelais au choix avec des produits frais: escalope de saumon à la plancha, tartare de saumon, filet de magret de canard ou pièce de bœuf, tous accompagné d'une sauce charmelcia, d'un saladier de salade verte et de frites.


J’admets que la carte n'est pas très large et extravagante mais cela me conforte dans l'idée que ces plats sont préparés avec des produits frais. 

 Personnellement j'ai pris l'escalope de saumon à la plancha qui était vraiment très bonne, et cela m'a suffit avec la salade et les frites: même pas besoin d'un dessert (même si la carte était alléchante).

Je vous conseille fortement de réserver car cette enseigne est victime de son succès: Monsieur Etchebest à bien fait la pub (quoi? vous n'avez pas entendu ça à la radio?! ^^).

Je tiens à dire que j'ai bien mangé pour pas très chère, mais ce n'est pas non plus THE restaurant chic pour bien manger. D'ailleurs ce bistro a plus un côté conviviale et chaleureuse: les plats sont servis dans une même grande assiette et chacun se sert tout comme pour la salade et les frites.

Leur site: Le Bistro Régent
Adresse: 3 Rue Lavoisier 63170 Aubière 
Téléphone: 04 73 42 99 18

Et vous, chères lecteurs en avez-vous un dans votre ville? Vous y avez déjà mangé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire