dimanche 16 octobre 2016

Tendances pour cet automne/hiver


Alala le froid revient et je n'aime pas ça... durant cette période la seule chose que j'aime faire est de m’emmitoufler dans mes plaids avec une tasse de chocolat chaud et au caramel au beurre salé devant un petit feu et une série (pour changer ^^). Mais il faut être réaliste, je ne peux pas rester indéfiniment comme ça (adieu vie sociale). Pour endurer le froid quand on est frileuse comme moi la seule solution est de s'habiller chaudement (avec un tricot comme dirait ma grand-mère) mais avec style s'il vous plaît!
Nous allons donc voir les tendances pour cette saison automne/hiver pour avoir chaud et ne pas ressembler à Bibendum dans notre gros blouson.

La Vie en Jaune

Une couleur que j'adore et que je porte souvent alors quel bonheur quand j'ai vu qu'il était encore plus tendance que l'année dernière :). Vous pouvez le décliner en pleins de pièces: pull, écharpe... Vous pouvez aussi le tester en total look (attention à associer des jaunes qui vont ensemble), personnellement j'adore l'associer au kaki. Le jaune est une couleur chaude qui réchauffe le teint et qui va parfaitement aux filles brunes et au teint allé (il va quand même à tout le monde je vous rassure ^^).
Articles jaunes:
Pull Morgan 
Echarpe Etsy

Pull: Terranova (old)
Echarpe: Bizzbee

Trois Petits Pois

Encore une tendance que je porte souvent: les petits pois! Vous pouvez faire autant un look mignon et cool qu'un look classe oui oui! Par exemple une chemise blanche à pois noir avec un blazer et le tour est joué! Personnellement je vous conseille de porter qu'une pièce avec ce motif et le reste uni (cela n’empêche pas d'ajouter d'autres couleurs), vous pouvez essayer de l'associer au même ou à un autre motif mais c'est un exercice difficile, trouver les bonnes pièces, bien les assembler...
Articles à pois:
 Chemisier Zara 
 Chemisier Zara
Chemisie Zara

 Veste/bomber: Pimkie (old)

L'Anneau, mon Précieux

 Les anneaux reviennent en force cette saison: petits, grands, minimalistes, sur les chaussures, vêtements, ceintures, fermetures éclairs... En-veux tu? En voilà! Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune pièce comme cela dans mon dressing... Pas grave je vous présente cela quand même car je l'aime beaucoup après il n'y a pas grand chose à dire dessus... C'était surtout pour que vous soyez au courant.
Articles à anneaux:
Chemiser Zara
Bomber Zara
Bottines Zara 
Bottines Mango
Bottines Mango
Sac Mango 

Épaules Dénudées (ou comment être sexy en hiver)

Avec un col loose ou des ouvertures aux niveaux des épaules, les épaules dénudées avec un bon gros pull bien chaud en maille n'est pas une tendance nouvelle, mais elle est toujours d'actualité avec son côté sexy même en hiver. Portez le avec un slim, ça fera des ravages!
Pulls épaules dénudées:
Tunique/pull Jean Industry (existe en jaune et bordeaux pour rester dans le tendance)
Pull Jean Industry
tous leur pulls ont des épaules dénudées vous devriez trouver votre bonheur ;)

Pull: Vero Moda (old)

We love Bordeaux

Encore une couleur phare de cet automne: le bordeaux! Une couleur assez récurrente à cette période de l'année comme son cousin le prune.
Articles bordeaux:
Pantalon Pimkie
Chaussures TopShop (le petit dupe Gucci ^^)

Gilet: Teddy Smith
Pantalon: Mini Mignon

La Broderie

Suite aux défilés Gucci magnifique avec beaucoup de broderies, la grande distribution a décidé de rendre cette tendance accessible à toute! Alors merci Gucci!!!
Sur les jeans, les vestes en cuir (le top!), les bombers, les chaussures... la broderie se décline de partout.
Articles à broderie:
Chemise Zara
Bomber Zara 
et presque tous les bombers de chez Zara
Jean Asos

Et vous, quelle est votre tendance préférée? Comment faites-vous pour endurer le froid?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire