dimanche 13 novembre 2016

Favoris #1

Aloha!!! On se retrouve aujourd'hui dans une nouvelle rubrique dont j'avais envie de faire depuis longtemps, vous l'aurez compris: mes favoris.
Je pense pas faire ça de façon régulière comme une fois par moi mais plus en parler quand j'aurais plusieurs gros coups de cœur. J'espère que cela vous plaira ;).

Beauté


Un nouveau rouge à lèvres mat de chez Kiko Milano de la collection Velvet Passion n°316 Vintage Rose que j'adore d'un amour fou! Je cherchais un lipstick mat et pour tous les jours, et celui-ci rempli le contrat: c'est un mélange entre un vieux rose et un orange discret: parfait!

Soin

Alors ce produit est une perle! C'est mon premier baume à lèvres de la marque l'Occitane (j'étais plus habituée à ceux de Yves Rocher). Franchement il hydrate tout de suite, j'ai pourtant les lèvres très très sèches et gercées.

J'ai fini ce masque Schwarzkopf en quelques semaines haha, vraiment un gros coup de coeur indispensable étant donné que j'ai les pointes vite abimées. Conseillé à 1000%.

J'adore cette gamme de déodorants du Petit Marseillais à l'huile essentielle de sauge qui se décline en plusieurs parfums. Ils ont une odeur de fou mais très légère. Surtout celui à la grenade OMG je suis in love <3 (je pense que je vais testé celui à la rose #cestpascommesicétaitmonparfumpréféré ^^). Chacun a un but différent: fraicheur, soin... Conseillés eux aussi à 1000%.

Décoration

C'est LE truc que je cherchais depuis des semaines, le desk planner, et je l'ai trouvé chez HEMA. Très bien fait avec le planning pour une semaine, un coin note et to do list à chaque page. Franchement très satisfaite, surtout pour 4Euro ;)

Voili voilou j'espère que cette nouvelle rubrique vous plaie, dîtes moi en commentaires ^^

Et vous, quels sont vos favoris, nouvelles découvertes?

2 commentaires:

  1. Velvet Passion est mon ral préféré chez Kiko, ils sont très réussis et cette teinte que tu a choisie est magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu aussi ton article sur ces ral et j'ai beaucoup aimé ceux que tu as choisis ^^
      bises

      Supprimer