dimanche 6 novembre 2016

Le Puy de Dôme


Aujourd'hui je vous fais découvrir un peu plus ma région avec une balade bien connue des Auvergnats: le chemin des Multiers, celui qui monte jusqu'en haut du Puy de Dôme.
Je suis désolée de la qualité des images qui ont été prises avec mon téléphone, je vous laisse donc imaginez la beauté de ce lieu mais surtout la vue sur la Chaîne des Puys, la plaine de la Limagne et Clermont-Ferrand.


J'ai fait cette petite "rando" le 1er novembre et avec un magnifique soleil, il y avait donc beaucoup monde et pourtant ce lieu restait plein de quiétude: le vent, le ciel bleu, la danse des parapentes... Un moment de rêverie et déconnecté de tout.

View on Clermont-Ferrand

Et vous, aimeriez-vous visiter l'Auvergne pour voir ses plus belles vues?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire